Message de la part de MA

Publié le par JP

"Pour le moment je ne vois pas encore le bout du tunnel, mais le train avance doucement. Je vous embrasse et vous dis à bientôt !"

 

   La phrase du jour:

LA MAÎTRESSE EST AU LIT À L'HÔPITAL
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Marie-Anne, bientot ce Noël et je demande a Pere Noël que tu reviens trés vite...bisou. IAN
Répondre
M
Mon bébé, le père Noël t'as entendu, je suis là!! Mais toi, où es-tu?? J'espère que tu n'es pas malade.. Je t'embrasse très fort, reviens vite!! MA
S
gros gros bisous repose toi bien pour nous revenir en pleine forme nous t'embrassons et pensons à toi
Répondre
J
Depuis deux jours, les médecins ont enfin trouvé ce qui lui permet de dormir et récupérer. Du mieux ne pourra que venir avec ces "gouttes miraculeuses"
Répondre
S
Bonjour, je vous souhaite un très bon rètablissement.
Répondre
G
"Marie Anne, je suis triste que tu es à l'hopital. Je te fais de gros bisous et reviens bientôt quand tu n'auras plus de maladie. Je t'aime " NOAN
Répondre