A bientôt!

Publié le par Marie-Anne

A bientôt mes loupiots!
Vous allez me manquer mais j'emmène plein de dessins avec moi que je trouverai à mon réveil .... Soyez sages et n'oubliez pas tout ce qu'on a déjà appris!!
Gros   bisous !
M
A

Publié dans Vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
AUJOURD'HUI, J'AI FAIT DES CROUTONS POUR LA SOUPE TOUT SEUL!!!!!!
Répondre
M
bon rétablissement Marie-Anne. Gros bisous de nous 5.
Répondre
J
Toute la famille vous souhaite de récupérer très vite.
Répondre
C
Je ne sais pas ce qu'il se passe..mais je suppose que vous avez des soucis de santé, alors je vous souhaite du courage et du repos pour revenir en pleine forme car je pense que vous allez surtout beaucoup leur manquer à nos enfants !!!! On pense  à vous !
Répondre
G
ON PENSE A VOUS ! Bon courage pour revenir en PLEINE FORME :-)
Répondre