La phrase du jour...

Publié le par Marie-Anne

LES  ENFANTS  DE  LA  CLASSE  JOUENT  DANS  LA  COUR  DE  L'ÉCOLE.

J'ai bien relu toutes les phrases du jour. Jean-Michel (Bravo, Jean-Mi!!)  

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JE NE SAUTE PAS  QUAND IL  Y       A  QUELQU  UNDANS   L' EAUCLEMENT
Répondre
C
JE SUIS ALLE  A  GREOLIERES  AVEC  PAPA  MAMAN ET  MA  SOEUR  LOLITA.  CLEMENT
Répondre
A
DANS QUATRE JOURS JE RETOURN A L'ECOLE
Répondre
G
Bonjour!Je vois que vous êtes très studieux!!! Je voulais avoir un petit renseignement: comment les parents font-ils pour agrémenter le blog avec des photos? Est-ce qu'ils vous les envoie d'abord? C'est vrai que j'aimerais les faire davantage participer... Bonne continuation pour les vacances!!!Ca y est, nous on est en vacances ce soir. Ouf!Guilaine
Répondre
J
j'ai bien relu toutes les phrases du jourjean-michel
Répondre