Les récits de vacances des "moyens"

Publié le par Marie-Anne

P1040105.JPGJe me suis reposée et j'ai joué. Je suis allée aussi chez ma mamie. J'ai joué avec Lilou. Carla

P1040115.JPGAu Centre Aéré, j'ai joué au foot. Papa m'a appris des jeux. Ugo

P1040103.JPGJe suis allée à Perpignan chez mon Papi et ma Mamie. J'ai fait des colliers, des bracelets et des boucles d'oreille avec ma soeur.  Avec Mamie, Papi et Emma, je suis allée voir le spectacle de Blanche-Neige. Maud

P1040120.JPGJe suis allée voir les Farfadas et j'ai eu peur! Je suis restée à la maison et j'ai joué. Emilie R

P1040386.JPGJe suis allé à la base nature 5 fois, jouer au toboggan et faire du vélo avec Papa, Mamie et Maman. Anthony

P1040114.JPGPapa et Maman m'ont accompagné chez "Mamie Cole" à Cannes. J'ai joué tout le temps avec "Mamie Cole", à dessiner, aux épées et elle me donne tout le temps des glaces!
J'ai couru, j'ai glissé, j'ai pas vu les "power rangers" par terre et bing! tombé sur le rebord de la chaise! On est allé à la pharmacie de garde, ils m'ont soigné. Après je pleurais plus, je me laissais soigner. Enzo

P1040112.JPGMélissa est venue avec moi à la maison et c'est ce jour-là qu'on a fait les grandes lettres. Noan

P1040387.JPGJe suis allé au centre Aéré, j'ai joué avec mon copain Raphaël. J'ai dormi chez Mamie parce que Maman travaillait la nuit. Hugo

P1040113.JPGJe me suis promené avec Papa et Maman. Quand Maman est à l'école, je vais chez Papi et Mamie à Fréjus. Je suis allé voir "Les Rois de la glisse" au cinéma. Ian

Vous pouvez bien sûr ajouter des commentaires....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je t'aime MARIE ANNE à bientôt    Carla
Répondre
C
Oui merci pour ce mercredi à Monaco avec un super concert spectacle pour les enfants....Reda est ravi et on entend parler tous les jours de Mozart et de sa vie !!!! Par contre il a un peu de mal à lire toutes les phrases sur le blog....artiste et rêveur !!! 
Répondre
M
Reda n'est pas "censé" lire les phrases que nous avons tapé samedi matin... Il se débrouille déjà très bien avec les mots appris en classe!! Il a en effet très bien dessiné Mozart...peut-être avons-nous suscité une vocation......
G
Aucun de ces loupiots n'a évoqué le dernier mercredi des vacances et le spectacle de musique à Monaco ! Pourtant, c'était un chouette moment ! Il est vrai que pour la maîtresse ce n'était plus vraiment les vacances mais une reprise anticipée...peut-être aussi pour les enfants !Mille merci.Marina
Répondre